Foire Aux Questions

Commande


A quel moment puis-je commander ?
Nous sommes ouverts 7j/7 en fonction des horaires d'ouverture des restaurants.
Le midi de 11h45 à 13h45 et de 19h à 22h du lundi au vendredi, et de 11h45 à 14h15 et de 19h à 22h30 le week-end
Mais vous pouvez aussi passer commande en avance à n'importe quel moment de la journée en programment votre heure et jour de livraison
Est-ce que je peux commander dans plusieurs restaurants en même temps ?
Pour le moment et pour des raisons logistique, il n'est possible de commander que dans un restaurant à la fois.
Je n'arrive pas à valider ma commande
Si vous êtes sur un ordinateur, vous pouvez tenter de réactualiser la page
Ou alors essayer avec un autre navigateur tel que : Firefox, Google chrome, Internet explorer, Safari…
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande
Vous devez normalement recevoir un mail de confirmation de commande dans les secondes qui suivent le paiement
Vérifiez dans vos spams ou indésirables de votre boite de messagerie si ce n'est pas le cas.
Sinon contactez-nous via le chat en ligne en bas a droite ou sur la page Contactez-Nous du site internet.
Puis-je donner une précision sur ma commande au restaurant ?
Vous pouvez le préciser dans "Instructions" en bleu en dessous du panier a droite. Le restaurant fera de son mieux pour y répondre.

Paiement


Combien ça coute ?
Pour la très grande majorité des restaurants les prix indiqués sur le site sont les mêmes que ceux pratiqués en salle.
La livraison coute seulement 3,5€ quelque soit le montant de votre commande à partir de 12€
Comment puis-je payer ?
Le paiement s’effectue exclusivement en ligne par carte bancaire, cela permet de fluidifier l’expérience de livraison.
Le processus est entièrement sécurisé, nous utilisons Stripe qui est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et qui est très efficace.
Puis-je payer en (carte) ticket restaurant ?
Non, malheureusement nous ne pouvons pas prendre les tickets restaurants, n'étant pas un restaurant mais seulement un service de livraison, nous ne pouvons être affiliés au régime.

Livraison


A quelle vitesse livrez-vous ?
Nous livrons le plus vite possible.
Le temps de livraison varie selon les restaurants et selon la capacité des cuisines des restaurants à préparer les plats.
Nous livrons en 30 minutes environ. Dans tous les cas nous essayons de livrer en moins de 45 minutes.
Comment savoir quand ma commande arrivera ?
Vous allez recevoir un mail et un SMS lorsque le livreur partira en livraison.
Un lien vous permettra de suivre le livreur en DIRECT
Ou livrez-vous ?
Nous livrons dans un rayon de 12 minutes (à vélo) autour des restaurants, cela nous permet de garder la qualité et la saveur des plats.
Ainsi lorsque vous tapez votre adresse, vous avez accès aux restaurants qui se situent dans une zone d’environ 3 kilomètres autour de chez vous.
Si vous n’avez accès à aucun restaurant, envoyez-nous un mail avec votre adresse à contact@frerestoque.fr. Nous étudierons les possibilités d'extension de notre zone.

Divers


J'ai besoin d'une facture
Lors de votre commande, vous recevrez une confirmation par mail qui fait office de facture.
Vérifiez dans vos spams ou indésirables de votre boite de messagerie si ce n'est pas le cas ou Contactez-Nous via la rubrique dédiée
Comment je peux avoir mon restaurant favori sur FRÈRES TOQUE ?
Si un des restaurants que vous apprécierez vous faire livrer n’est pas présent sur le site, envoyez-nous un e-mail à contact@frerestoque.fr et nous essaierons de prendrons contact avec lui.